Il s'est bléssé dans Armour of God (Mister Dynamite). C'est de loin la blessure la plus grave que Jackie ait jamais eu dans sa carrière. Il a failli se tuer !
Jackie devait sauter d'un mur à un arbre pour une cascade, qui à la base paraît simple pour lui. La branche où s'accroche Jackie cèda et le voilà qui tombe d'une trentaine de mètres de haut. Ca saigne beaucoup. Jackie est alors emmené d'urgence à l'hopital, c'est une fracture du crâne. Cette blessure l'a contraint à 6 mois de repos. Mais dès qu'il fut remis du choc, Jackie a repris le tournage et n'a pas hésité à refaire de dangereuses cascades par la suite.
La peau près des sourcils de Jackie a été souvent bléssé comme dans le film Drunlen Master. Il a souvent été près de perdre son oeil.
Il s'était bléssé le nez trois fois, dans Mr Nice Guy (Mister Cool), The Young Master (La Danse Du Lion) et dans Project A (Le Marin des Mer de Chine).
Dans Armour Of God (Mister Dynamite), lors de sa chute après être tombé de l'arbre, il est tombé sur le dos puis sur la tête sur une pierre ce qui lui blessa l'oreille gauche maintenant il n'entend pas très bien de l'oreille gauche.
Il s'était bléssé dans Dragon Lord
Hwang Jang Lee l'a donné accidentellement un coup de pied sur une des lèvres dans Snake's In The Eagle Shadow (Le Chinois Se Déchaîne).
Il s'était bléssé a mainte reprise sur la nuque. Dans Mr. Nice Guy (Mister Cool) quand Jackie a fait un flip et aussi dans Project A (Le marin Des Mers De Chine) lorsqu'il est tombé de l'horloge.
Pendant le tournage de The Young Master (La Danse Du Lion) lorsqu'il s'était bléssé la gorge, il a beaucoup souffert.
Il s'est déboité l'épaule lors du tournage de City Hunter (Niki Larson)
Dans Armour Of God : Operation Condor, il s'était déboité son sternum après être tombé de la chaîne qu'il agrippait
Lorsqu'il était en train de tourner une scène de combat dans Snake's In The Eagle's Shadow (Le Chinois Se Déchaîne), son bras a accidentellement été touché par une épée. Le bras saigna abondemment. Dans le film ce n'était pas du faux sang mais du vrai !!!
Jackie a eu beaucoup de blessures dans son dos.
Dans The Protector (Le Retour Du chinois) il s'était cassé la main ainsi que ses doigts
Jackie s'était blessé les cuisses dans Crime Story lorsqu'il devait sauter pour éviter 2 voitures mais il est resté entre
Il s'était blessé le genou lors de la poursouite en skate dans City Hunter (Niki Larson).
Il se casse la cheville droite en sautant du pont sur l'aéroglisseur en mouvement dans Rumble In The Bronx (Jackie Chan Dans Le Bronx) mais cela n'a pas empêcher à Jackie qui a continué de tourner avec un plâtre !